AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les jeux vidéos
Page 1 sur 1
Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard Empty
Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard
Finrod Elensar, le  Jeu 17 Sep - 8:23

Bonjour tout le monde,

Cette nuit a été publié le trailer d'un nouveau jeu vidéo qui va sortir sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC en 2021 !

Je vous laisse le découvrir ci-dessous :




Évidemment, cela permet de relancer la franchise sur autre chose que mobile et permettre un jeu plus mature vu que le jeu est marqué PEGI 16 ?

N'hésitez pas à faire par de vos attentes, de vos envies et espoirs mais aussi de vos retenus ou interrogations juste à la suite de ce message.

Excellente journée,

Finrod
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard Empty
Re: Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard
Adonis Evans, le  Mar 6 Oct - 21:00

Bonjour par ici !

Voilà ma petite réaction par rapport au trailer !

Alors déjà, enfin un jeu HP digne de ce nom ! Enfin, ça en a tout l’air disons. Plusieurs points que j’ai relevé :

Il semblerait déjà que l’on puisse personnaliser notre héros de A à Z. À voir jusqu’où cela va, sûrement le physique déjà mais peut-être aussi la maison et la nature du sang du sorcier que l’on incarne. Je me demande en quelle année notre personnage arrivera à Poupou. L’histoire ne se déroulant pas uniquement à l'école, peut-être pourrons-nous suivre également le héros après l'obtenu de son diplôme !

Les cours à Poudlard donnent aussi bien envie (mais pas autant que sur le forum bien sûr, faut pas pousser…). Les enseignants ont l’air tout de même bien stylés ! On pourra sûrement gagner de l’expérience là-bas en apprenant tout plein de choses dans les différentes matières et ça, c’est cool aussi !

Le choix de la période chronologique de l’histoire est une bonne idée ! Les années 1800, c’est du jamais vu, ça sera que de la découverte ! Que demander de plus ? De quoi enrichir le lore HP avec peut-être des nouveaux sorts par exemple et des nouvelles connaissances sur l’univers. Ce choix de période temporelle permettrait peut-être aussi aux développeurs de prendre certaines libertés sans avoir de conséquences importantes sur la saga d’Harry Potter.

Évidemment, je suis aussi beaucoup trop hypé puisque visiblement il sera possible d’interagir avec des animaux fantastiques (veaudelune, troll, grapcorne et dragon, rien que ça !). Certains apparaissent comme des boss à vaincre, sûrement avec des patterns particuliers à comprendre pour gagner !

Au niveau du gameplay j’aime bien aussi le côté open world ! Des vols à dos d’hippogriffes ça fait rêver, à voir si on a un total contrôle là-dessus où s’ils servent seulement de « taxi » pour nous emmener d’un point A à un point B.  

Une petite interrogation tout de même. Étant donné que ce jeu sortira sur plusieurs plateformes, je me demande s’il y aura un mode multijoueur ? Des duels ou des cours entre amis, des quêtes communes etc, ça serait sympa.

Dans l’ensemble, ça a l’air prometteur. J’attends avec impatience de nouveaux trailers ! Voilà, c’est tout pour moi !

Des bisous,

Adonis

Page 1 sur 1

 Jeu consoles/PC : L'héritage de Poudlard


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les jeux vidéos-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.