AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Mer 4 Déc - 12:55

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Matt Delliers par hasard ?
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Cillian Murphy (Peaky Blinders)
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux prendre d’autres écritures qui sont semblables à celle-ci si tu le souhaite
► Citations : J’aimerais une citation pour ces parties :
2° partie : Dans les ténèbres, à chacun son destin
3° partie : La famille c’est l’Amour, c’est tout ce qui compte
4° partie : Ami au prêter, ennemi au rendre
5° partie : L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur
7° partie : Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux

► Description précise du contenu : - 1° partie : Carte d’Identité : qu’elle soit comme celle qui se trouve sur ma fiche de personnage.
- 2° partie : Mon Histoire : avec plusieurs sous-parties : « L’Origine » – « Les Débuts de Sorcier » – « Mes Études à Poudlard » – « Mon Voyage » – « Aujourd’hui »
- 3° partie : Ma Famille : mettre le blason des Emerenziana (il est dans les liens en haut et dans ma fiche personnage) J’aimerais bien un arbre généalogique (il y a le croquis dans les liens) avec la possibilité de mettre des images et une description.
- 4° partie : Mes Relations : avec trois sous-parties « Positives » - « Neutres » - « Négatives ». Avec la possibilité de mettre des images et une description.
- 5° partie : Mon Cœur : un emplacement pour une image, pour une description et ensuite pour mettre les différents RP’s.
- 6° partie : Mes RP’s : Avec quatre sous parties « En cours » - « Terminés » - « Abandonnées » - « Projets ».
- 7° partie : L’Ordre de la Rose-Croix : J’aimerais bien un livre avec marqué « L’Ordre de la Rose-Croix » qui s’ouvre dès qu’on passe la sourie dessus, et quand il s’ouvre, on y voit la description de l’ORC.
- 8° partie : Mes Kits & Mes Médailles : avec deux sous parties « Mes Kits » - « Mes Médailles » où je pourrais exposés mes récompenses et les chefs d’œuvres des graphistes

► Ambiance recherchée : Je recherche une ambiance mystérieuse, avec des couleurs plutôt sombres. Seul « Mon Cœur » pourra être ponctué de couleurs.

► Détails supplémentaires : Je te remercie d’avance pour ton travail !
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Matt Deliers, le  Jeu 5 Déc - 14:00

Hello Jackson,

J'ai lu attentivement ta demande et je vais m'en occuper.
C'est précis et complet donc ça me convient. Je viendrai sûrement quand même t'embêter sur Discord pour plus de facilité dans les échanges.

Mais prochaine fois que je reviens ici, ce sera avec des idées et du code !

Des bisous, du lait [beaucoup], et une bonne aprem.
:kiss:
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Matt Deliers, le  Mer 11 Déc - 0:10

Hello again Jackson,

J'ai fait une première partie, celle concernant ta carte d'identité.
J'ai bien entendu considérer ton changement d'identité (passage Hartman -> Emerenziana).

J'espère avoir respecté tes conditions en reprenant les infos déjà existantes.
Je te laisse me faire un retour avant d'enchaîner sur la suite : ce qui va, ce qui ne va pas. Ce qui doit être amélioré, modifié, ajouté, supprimé, etc.


A bientôt,
:kiss:


Jackson Emerenziana
carte d'idendité


» Ascendance : sang inconnu
» Date de naissance : 09 Janvier
» Nationalité : Italienne
» Petit ami : Ethan Espinosa

» Animaux : aucun
» Baguettes :
   » Bois : sycomore
   » Composant : moustache de chat noir
   » Elasticité : agréablement élastique
   » Taille : 25.03cm
» Patronus : aucun
» Epouvantard : non découvert

» Matière de prédilection :
   » Métamorphose / Potions / S.A.C.M.
» Capacités particulières : aucune
» Modes de déplacement :
   » A pieds / Transports / Voiture perso
» Objets magiques : aucun
» Habitations : aucune


description physique

» Jackson est un homme de grande taille, vers les 1 mètre 85, sa passion du combat à mains nues lui permet d'entretenir son corps et ses 90 kilos. De court cheveux bruns, qui se retrouvent parfois en batailles, entoure son visage où se trouvent deux magnifiques yeux verts, héritages de son père.

» Le dos de Jackson est recouvert d'un immense tatouage représentant un lion, un loup et un taureau. Sur sa nuque, caché perpétuellement par ses cheveux, est tatoué l'emblème de l'Ordre du Phénix.

» Le jeune serdaigle porte autour du cou un médaillon représentant les Reliques de la Mort, à l'annulaire de sa main droite, il porte une chevalière en or où l'on retrouve le blason de l'Ordre de la Rose-Croix.
description morale

» Que dire de Jackson ? Ce jeune homme a été élevé dans le monde des moldus, dans l'amour de ces parents et l'altruisme du monde catholique. Aujourd'hui il est un mélange de tout ça. Jackson est attentionné envers les personnes qu'il aime, il est protecteur envers les plus faibles.

» L'adolescent est curieux, il s'intéresse particulièrement à l'histoire concernant Grindelwald et Dumbledore, ainsi qu'à la magie noire. Jackson a un intérêt particulier pour les potions et la métamorphose. Le jeune "moldu" est très discret, il saura se faire petit dans les moments propices.



Code:
<link rel="stylesheet" href="https://ledeliers.e-monsite.com/medias/files/jacksonemerenziana-profil-1.css"><!--
--><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Crimson+Pro|Qwigley|Monsieur+La+Doulaise' rel='stylesheet' type='text/css'><style></style><!--
--><div id="JHcontainer01"><!--
--><div id="JHcontainer01top"><init>J</init>ackson <init>E</init>merenziana</div><!--
--><div id="JHcontainer01identite"><!--
--><div class="JHblock01img"><!--
--><div class="JHimageNBgif img1"></div><!--
--><div class="JHimageNBgif img2"></div><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock01identite"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">carte d'idendité</div><br/><br/><!--
--><qst>» Ascendance :</qst> <awr>sang inconnu</awr><br/><!--
--><qst>» Date de naissance :</qst> <awr>09 Janvier</awr><br/><!--
--><qst>» Nationalité :</qst> <awr>Italienne</awr><br/><!--
--><qst>» Petit ami :</qst> <awr><pouf>Ethan Espinosa</pouf></awr><br/><br/><!--
--><qst>» Animaux :</qst> <awr>aucun</awr><br/><!--
--><qst>» Baguettes :</qst> <br/><!--
--><awr>   » Bois : sycomore</awr><br/><!--
--><awr>   » Composant : moustache de chat noir</awr><br/><!--
--><awr>   » Elasticité : agréablement élastique</awr><br/><!--
--><awr>   » Taille : 25.03cm</awr><br/><!--
--><qst>» Patronus :</qst> <awr>aucun</awr><br/><!--
--><qst>» Epouvantard :</qst> <awr>non découvert</awr><br/><br/><!--
--><qst>» Matière de prédilection :</qst><br/><!--
--><awr>   » Métamorphose / Potions / S.A.C.M.</awr><br/><!--
--><qst>» Capacités particulières :</qst> <awr>aucune</awr><br/><!--
--><qst>» Modes de déplacement :</qst><br/><!--
--><awr>  &nbsp;» A pieds / Transports / Voiture perso</awr><br/><!--
--><qst>» Objets magiques :</qst> <awr>aucun</awr><br/><!--
--><qst>» Habitations :</qst> <awr>aucune</awr><br/><br/><!--
--></div><br/><!--
--><div class="JHblock02descphys"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">description physique</div><br/><!--
--><qst>» Jackson est un homme de grande taille, vers les 1 mètre 85, sa passion du combat à mains nues lui permet d'entretenir son corps et ses 90 kilos. De court cheveux bruns, qui se retrouvent parfois en batailles, entoure son visage où se trouvent deux magnifiques yeux verts, héritages de son père.<br/><br/><!--
-->» Le dos de Jackson est recouvert d'un immense tatouage représentant un lion, un loup et un taureau. Sur sa nuque, caché perpétuellement par ses cheveux, est tatoué l'emblème de l'Ordre du Phénix.<br/><br/><!--
-->» Le jeune serdaigle porte autour du cou un médaillon représentant les Reliques de la Mort, à l'annulaire de sa main droite, il porte une chevalière en or où l'on retrouve le blason de l'Ordre de la Rose-Croix.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02img"><!--
--><div class="JHimageNBgif img3"></div><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02descmoral"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">description morale</div><br/><!--
--><qst>» Que dire de Jackson ? Ce jeune homme a été élevé dans le monde des moldus, dans l'amour de ces parents et l'altruisme du monde catholique. Aujourd'hui il est un mélange de tout ça. Jackson est attentionné envers les personnes qu'il aime, il est protecteur envers les plus faibles.<br/><br/><!--
-->» L'adolescent est curieux, il s'intéresse particulièrement à l'histoire concernant Grindelwald et Dumbledore, ainsi qu'à la magie noire. Jackson a un intérêt particulier pour les potions et la métamorphose. Le jeune "moldu" est très discret, il saura se faire petit dans les moments propices.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock03img"><!--
--><div class="JHimageNBgif img4"></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div>
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Mer 11 Déc - 9:23

Bonjour Matt !

C'est juste magnifique ! C'est incroyablement beau ! Tu a bien respecter ma demande de sombre ! J'adore merci !

Tu peux passer à la suite tongue

A bientôt, :kiss:
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Matt Deliers, le  Mar 31 Déc - 11:42

Hello Jackson,

Non, je ne t'ai pas oublié.
Oui, j'ai pris du retard dans mes commandes.

Je reviens te voir avec cette proposition pour les parties 2 & 3. Je me suis inspiré des textes et images déjà présentes dans ta fiche de profil actuelle. Cela reste bien entendu entièrement modifiable. Pas facile facile de faire un arbre généalogique qui rende bien, j'espère que c'est dans l'idée que tu voulais. Pas mis de vignettes sur les « enfants », je savais pas trop (ça reste du gadget à compléter). Et j'ai remis le même background que sur la partie 1, là aussi on peut changer si besoin.

Toujours pareil : je te laisse me dire ce que tu en penses. S'il faut changer des choses, n'hésite surtout pas.
Images et textes uniquement à titre indicatif, pour voir comment ça rend.

Je te souhaite une bonne journée,
& un bon Réveillon du Nouvel An !


Dans les ténèbres, à chacun son destin
« Origine »

Un petit orphelin récupéré sur les marches d'un cathédrale au Vatican, voilà qui je suis au départ. Déposé dans un petit panier, tous ignorent qui sont mes parents biologiques et qui a pu me déposé sur le parvis de ce bâtiment. Les sœurs qui m'ont recueillis m'ont trouvé avec un collier bien étrange autour cou, sûrement un héritage venant de ma famille. Je suis seulement resté deux mois au sein de l'orphelinat du Vatican, une famille anglaise, venant de Nottingham en pèlerinage dans la ville du Seigneur, passèrent une journée dans cet orphelinat.


C'est cet objet étrange que je portait qui a attiré leur attention sur moi, ils voulurent en savoir plus, mais malheureusement personne ne savait d'où cela pouvait venir. La femme, attendrit par ce petit bout de chou que j'était, demanda à son mari de me prendre avec eux, de m'adopté. C'est ainsi qu'en ce jour de Mai, je fut adopté par la famille catholique anglaise Hartman.


C'est ainsi que je quitta l'Italie en direction du Royaume-Uni et de ma nouvelle vie. Le prénom Jackson me fut donné, en souvenir du frère de ma mère, militaire tué au combat. Les premiers mois furent simple, en ayant que deux mois il ne me fallut que peu de temps pour m'habituer à ma nouvelle famille. Il était impossible pour moi comprendre, à cet âge si, ce qu'il se passait autour de moi. J'était dans une famille aimante. C'est tout ce qui était important. Les années qui suivirent se passèrent tout aussi tranquillement, mes parents m'adorant et m'apprenant tout ce qu'ils savaient sur l'amour et le savoir-vivre.
« Débuts de Sorcier »

Ce fut vers mes 6 ans que ma vie changea au quart de tour, j'étais seul dans le salon et j'avais énormément faim. En haut bu meuble se trouvait une boîte contenant mes cookies préférés, étant un peu casse-cou j'avais essayé de l'attrapé en utilisant des chaises mais impossible, malgré ma grande taille, c'était bien trop haut pour moi. Assis au milieu du salon, les bras croisés, le ventre grondant sous la faim, le regard concentré sur cette boite de cookie, j'attend que mes parents viennent pour me passer la boite. Mais ce qui vas se passer, c'est ce qui se passe pour de nombreuses autres personnes...


La boîte de cookie s'envole et vient se poser devant moi, sans se casser. Et sous le regard ahuri de mes parents qui comprennent. Je suis un sorcier. Et ce collier que je porte depuis ma naissance indique que j'appartiens à une famille de sorcière. Me voilà différent de mes parents. A cet instant-ci, la peur s'empare de mon cerveau, je pousse la boîte et file me cacher dans un coin de la maison, les genoux contre mon corps et des larmes coulant sur mon visage. Je me dis que je suis un monstre. Ce sont les paroles de mon père qui me réconforte, qui me pousse à sortir de la cachette. Il me fait comprendre que je ne suis pas un monstre mais un être qui a des capacités magiques, un être humain pouvant faire des choses extraordinaires. C'est en discutant avec mes parents que je décide de ne pas utiliser ces pouvoirs, pas tant que je ne saurais comment apprendre à les utiliser et à les maîtriser sans faire de mal à personne.


Ce n'est que trois ans plus tard, lors d'une soirée devant un bon film, qu'une chouette entra par la fenêtre pour déposer une lettre devant moi. Une lettre disant que j'étais un sorcier, une lettre disant que j'étais admis dans l'école de sorcellerie de Poudlard se trouvant en Écosse. Ainsi je n'étais pas le seul et d'autres personnes étaient dans la même situation que moi. Le moment le plus drôle, après cette lettre, fut le moment des achats. Se rendre à Pré-au-Lard, la rue la plus connu de tous les sorciers ! En compagnie de mes parents moldus. N'y connaissant rien, nous nous sommes perdus très rapidement dans ces dédales de rues. Heureusement que de gentilles personnes nous aidèrent à nous y retrouver, en premier ma baguette magique ! Celle qui m'aidera à contrôler mes pouvoirs ! Mon amie jusqu'à ma mort ! Les achats étant enfin terminer, nous pouvons enfin rentrer et attendre la rentrée, le jour où je vais devoir quitter mes parents.


Le grand jour arriva enfin. Mes parents m'accompagnèrent jusqu'à la gare, là où je devais prendre mon train. Heureusement, à Pré-au-Lard, un jeune garçon m'a appris comment rejoindre le 9 3/4. Devant le fameux mur, mes parents me prirent dans leurs bras, faisant le plus gros câlin que j'ai jamais fait de ma vie. Leur promettant de revenir à chacune des vacances. Mon collier mystère autour du cou, mon chariot en main, je fonce à travers ce mur et atterris dans la gare des sorciers. Le Poudlard Expresss ! Avec de nombreux jeunes élèves qui comme moi attendent impatiemment de découvrir cette école si extraordinaire. Je laisse mon chariot à un adulte puis monte dans le grand train, cherchant dans les wagons une pièce vide ou alors une où se trouvent des jeunes de mon âge.


Après plusieurs heures en compagnie d'autres jeunes sorciers, qui m'expliquèrent les bases de mon nouveau monde, le Poudlard Express arriva à destination. L'école de sorcellerie de Poudlard ! Je fus émerveillé face à cette immense bâtisse. Encore plus quand nous arrivâmes devant la grande salle, là où se trouvait de nombreux sorciers élèves et adultes ! Le plus incroyable ? Pas de toit... Il n'y avait pas de toit... Et les bougies... Flottaient ! Elles flottaient ! Plusieurs élèves furent appeler avant que mon nom soit scander à travers la salle. S'avancer, respirer, s'asseoir, le choixpeau sur la tête... On m'a expliquer qu'elles étaient les maisons et leurs valeurs... Je redoute ce moment, ce moment où ma mai... SERDAIGLE ! Se lever, rejoindre la table que je côtoierais pendant 7 ans et apprendre à connaître ceux que je verrais chaque jour.
« Etudes à Poudlard »

Les premières années à Poudlard m'apprirent de nombreuses choses et m'a permis de découvrir mes nouvelles matières préférées ! La métamorphose et les potions ! Mais ces premières années m'ont aussi appris à quoi correspond mon collier. Les Reliques de la Mort. Le conte des trois frères. Ce conte tournant autour de l'histoire de Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore. L'un étant le plus grand mage noir de tous les temps et ayant tuer de nombreux moldus et sorciers. L'autre étant le plus grand mage de tous les temps, grand directeur de Poudlard, fondateur de l'Ordre du Phénix et mentor d'Harry Potter. Maintenant je dois savoir qui est mon ancêtre. Un mage détesté ou un mage aimé ? Voilà le nouveau but dans ma vie en plus de réussir mes ASPICS et mes BUSES. Chercher des informations sur les descendants de Grindelwald et Dumbledore.


Les années qui suivirent se passèrent, mes professeurs étant satisfait de moi, ayant des amis de toutes les maisons, supportant mon équipe de quidditch, cherchant des informations sur mes ancêtres et ma famille biologique. Retournant chez moi à Nottingham pendant les vacances pour profiter de mes vacances. Aujourd'hui, je suis en septième et dernière année. Aujourd'hui je doit passer mes Aspic's.
« Voyage »

En 1975, John Holland construisit un système artificiel qui s'appuyait sur les principes de sélection de Darwin et sur les méthodes de combinaison des gènes de Mendel. L'Algorithme Génétique, ou GA, était né. Un renouveau de l'Intelligence Artificielle allait voir le jour. Les médias contribuèrent grandement à faire apprécier les machines "intelligentes" au grand public.


« À la base militaire du 57e RA ? Mais qu’est-ce que j’ai à voir avec les militaires ? » David se rappelle y avoir fait un séjour alors qu’il avait vingt-quatre ans. Il avait fait tout son possible pour éviter le service militaire, encore en vogue à l’époque, mais lorsqu’on lui avait proposé de travailler sur des projets informatiques secret défense, il n’avait pas su résister. Non pas que c’était passionnant, mais au moins, il ne faisait pas trop de sortie et il était tranquillement installé dans un bureau avec le matériel dont il rêvait.


Florence est très excitée à l’idée de se brancher sur un réseau militaire, mais en même temps, elle sait que cela va lui apporter des ennuis. Au moins, elle saura. Elle saura si David l’aime. Et en préparant le matériel demandé par Prélude, tout en pensant à David, elle se rappelle comment elle en est arrivée là.


Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.


Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui-même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui-même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.
« Aujourd'hui »

En 1975, John Holland construisit un système artificiel qui s'appuyait sur les principes de sélection de Darwin et sur les méthodes de combinaison des gènes de Mendel. L'Algorithme Génétique, ou GA, était né. Un renouveau de l'Intelligence Artificielle allait voir le jour. Les médias contribuèrent grandement à faire apprécier les machines "intelligentes" au grand public.


« À la base militaire du 57e RA ? Mais qu’est-ce que j’ai à voir avec les militaires ? » David se rappelle y avoir fait un séjour alors qu’il avait vingt-quatre ans. Il avait fait tout son possible pour éviter le service militaire, encore en vogue à l’époque, mais lorsqu’on lui avait proposé de travailler sur des projets informatiques secret défense, il n’avait pas su résister. Non pas que c’était passionnant, mais au moins, il ne faisait pas trop de sortie et il était tranquillement installé dans un bureau avec le matériel dont il rêvait.


Florence est très excitée à l’idée de se brancher sur un réseau militaire, mais en même temps, elle sait que cela va lui apporter des ennuis. Au moins, elle saura. Elle saura si David l’aime. Et en préparant le matériel demandé par Prélude, tout en pensant à David, elle se rappelle comment elle en est arrivée là.


Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.


Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui-même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui-même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.
La famille c’est l’Amour, c’est tout ce qui compte
Harold Hartman
(Père adoptif)
xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Mon père adoptif provient d'une famille militaire, son père était colonel dans l'aviation et sa mère lieutenant dans l'armée de terre. Harold a toujours été intéresser par la guerre et c'est tout naturellement qu'il a rejoint la marine anglaise. A bord d'un des plus gros navires du Royaume-Uni il fait la connaissance de Jackson Brown. C'est lors d'une permission qu'il rencontre sa jeune sœur Kaitlyn. Il fallut attendre quelques mois avant qu'il ne sorte avec la jeune femme. Plusieurs années passèrent avant qu'il ne la demande en mariage. Harold quitte son bateau afin de devenir professeur dans une école militaire. Il accepte de m'adopté lorsque sa femme le lui demande, sachant qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants biologiques. Mon père m'a appris à me défendre, à me méfier des inconnus et à aider ceux qui sont dans le besoin. Mon père est le plus courageux de tous ! Aujourd'hui, mon père se sent seul, sa femme est décédé et sa fille adoptive a mystérieusement disparu...
Kaitlyn Brown
(Mère adoptive)
xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Ma mère adoptive provient d'une famille fervente catholique. Elle a vécu son enfance autour et dans la religion. Enfant elle appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, alors elle décida d'aider les enfants orphelins grâce à la religion et l'église de son petit village. Kailtyn eu quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, son rêve ? Pouvoir un jour se marié. Elle commença à y croire quand son jeune frère Jackson, militaire dans la marine, lui fit rencontré Harold Hartman. Elle commença à le draguer, cela ne marcha pas au début mais au bout de quelques temps le jeune homme craqua. Quelque années plus tard un mariage fut célébré. C'est Kaitlyn qui, pendant un voyage au Vatican, demanda à son mari d'adopter deux jeunes orphelins. Ma mère s'occupa de nous comme si nous étions sorti de son ventre, elle m'appris à aimer ceux qui m'entourent, être altruiste, à être curieux et à être discret. Ma mère est un véritable ange, elle voudrait changer le monde, qu'il soit plus en paix, que les hommes puissent vivre tous ensemble. Malheureusement, à cause d'un cancer, ma mère à dû rejoindre les cieux...



TwinBro Namexx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Brother Twin Description
#Description du frère jumeau
Jackson Emerenzianaxx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Myself Description
#Description de moi-même
TwinSis Namexx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Sister Twin Description
#Description de la soeur jumelle


Code:
<link rel="stylesheet" href="https://ledeliers.e-monsite.com/medias/files/jacksonemerenziana-profil-2.css"><!--
--><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Crimson+Pro|Qwigley|Monsieur+La+Doulaise' rel='stylesheet' type='text/css'><style></style><!--
--><div id="JHcontainer02"><!--
--><div id="JHcontainer02top">Dans les ténèbres, à chacun son destin</div><!--
--><div id="JHcontainer02identite"><!--
--><div class="JHblock02origine"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">« Origine »</div><br/><!--
--><qst>Un petit orphelin récupéré sur les marches d'un cathédrale au Vatican, voilà qui je suis au départ. Déposé dans un petit panier, tous ignorent qui sont mes parents biologiques et qui a pu me déposé sur le parvis de ce bâtiment. Les sœurs qui m'ont recueillis m'ont trouvé avec un collier bien étrange autour cou, sûrement un héritage venant de ma famille. Je suis seulement resté deux mois au sein de l'orphelinat du Vatican, une famille anglaise, venant de Nottingham en pèlerinage dans la ville du Seigneur, passèrent une journée dans cet orphelinat.<br/><br/><br/><!--
-->C'est cet objet étrange que je portait qui a attiré leur attention sur moi, ils voulurent en savoir plus, mais malheureusement personne ne savait d'où cela pouvait venir. La femme, attendrit par ce petit bout de chou que j'était, demanda à son mari de me prendre avec eux, de m'adopté. C'est ainsi qu'en ce jour de Mai, je fut adopté par la famille catholique anglaise Hartman.<br/><br/><br/><!--
-->C'est ainsi que je quitta l'Italie en direction du Royaume-Uni et de ma nouvelle vie. Le prénom Jackson me fut donné, en souvenir du frère de ma mère, militaire tué au combat. Les premiers mois furent simple, en ayant que deux mois il ne me fallut que peu de temps pour m'habituer à ma nouvelle famille. Il était impossible pour moi comprendre, à cet âge si, ce qu'il se passait autour de moi. J'était dans une famille aimante. C'est tout ce qui était important. Les années qui suivirent se passèrent tout aussi tranquillement, mes parents m'adorant et m'apprenant tout ce qu'ils savaient sur l'amour et le savoir-vivre.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02debuts"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">« Débuts de Sorcier »</div><br/><!--
--><qst>Ce fut vers mes 6 ans que ma vie changea au quart de tour, j'étais seul dans le salon et j'avais énormément faim. En haut bu meuble se trouvait une boîte contenant mes cookies préférés, étant un peu casse-cou j'avais essayé de l'attrapé en utilisant des chaises mais impossible, malgré ma grande taille, c'était bien trop haut pour moi. Assis au milieu du salon, les bras croisés, le ventre grondant sous la faim, le regard concentré sur cette boite de cookie, j'attend que mes parents viennent pour me passer la boite. Mais ce qui vas se passer, c'est ce qui se passe pour de nombreuses autres personnes...<br/><br/><br/><!--
-->La boîte de cookie s'envole et vient se poser devant moi, sans se casser. Et sous le regard ahuri de mes parents qui comprennent. Je suis un sorcier. Et ce collier que je porte depuis ma naissance indique que j'appartiens à une famille de sorcière. Me voilà différent de mes parents. A cet instant-ci, la peur s'empare de mon cerveau, je pousse la boîte et file me cacher dans un coin de la maison, les genoux contre mon corps et des larmes coulant sur mon visage. Je me dis que je suis un monstre. Ce sont les paroles de mon père qui me réconforte, qui me pousse à sortir de la cachette. Il me fait comprendre que je ne suis pas un monstre mais un être qui a des capacités magiques, un être humain pouvant faire des choses extraordinaires. C'est en discutant avec mes parents que je décide de ne pas utiliser ces pouvoirs, pas tant que je ne saurais comment apprendre à les utiliser et à les maîtriser sans faire de mal à personne.<br/><br/><br/><!--
-->Ce n'est que trois ans plus tard, lors d'une soirée devant un bon film, qu'une chouette entra par la fenêtre pour déposer une lettre devant moi. Une lettre disant que j'étais un sorcier, une lettre disant que j'étais admis dans l'école de sorcellerie de Poudlard se trouvant en Écosse. Ainsi je n'étais pas le seul et d'autres personnes étaient dans la même situation que moi. Le moment le plus drôle, après cette lettre, fut le moment des achats. Se rendre à Pré-au-Lard, la rue la plus connu de tous les sorciers ! En compagnie de mes parents moldus. N'y connaissant rien, nous nous sommes perdus très rapidement dans ces dédales de rues. Heureusement que de gentilles personnes nous aidèrent à nous y retrouver, en premier ma baguette magique ! Celle qui m'aidera à contrôler mes pouvoirs ! Mon amie jusqu'à ma mort ! Les achats étant enfin terminer, nous pouvons enfin rentrer et attendre la rentrée, le jour où je vais devoir quitter mes parents.<br/><br/><br/><!--
-->Le grand jour arriva enfin. Mes parents m'accompagnèrent jusqu'à la gare, là où je devais prendre mon train. Heureusement, à Pré-au-Lard, un jeune garçon m'a appris comment rejoindre le 9 3/4. Devant le fameux mur, mes parents me prirent dans leurs bras, faisant le plus gros câlin que j'ai jamais fait de ma vie. Leur promettant de revenir à chacune des vacances. Mon collier mystère autour du cou, mon chariot en main, je fonce à travers ce mur et atterris dans la gare des sorciers. Le Poudlard Expresss ! Avec de nombreux jeunes élèves qui comme moi attendent impatiemment de découvrir cette école si extraordinaire. Je laisse mon chariot à un adulte puis monte dans le grand train, cherchant dans les wagons une pièce vide ou alors une où se trouvent des jeunes de mon âge.<br/><br/><br/><!--
-->Après plusieurs heures en compagnie d'autres jeunes sorciers, qui m'expliquèrent les bases de mon nouveau monde, le Poudlard Express arriva à destination. L'école de sorcellerie de Poudlard ! Je fus émerveillé face à cette immense bâtisse. Encore plus quand nous arrivâmes devant la grande salle, là où se trouvait de nombreux sorciers élèves et adultes ! Le plus incroyable ? Pas de toit... Il n'y avait pas de toit... Et les bougies... Flottaient ! Elles flottaient ! Plusieurs élèves furent appeler avant que mon nom soit scander à travers la salle. S'avancer, respirer, s'asseoir, le choixpeau sur la tête... On m'a expliquer qu'elles étaient les maisons et leurs valeurs... Je redoute ce moment, ce moment où ma mai... SERDAIGLE ! Se lever, rejoindre la table que je côtoierais pendant 7 ans et apprendre à connaître ceux que je verrais chaque jour.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02etudes"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">« Etudes à Poudlard »</div><br/><!--
--><qst>Les premières années à Poudlard m'apprirent de nombreuses choses et m'a permis de découvrir mes nouvelles matières préférées ! La métamorphose et les potions ! Mais ces premières années m'ont aussi appris à quoi correspond mon collier. Les Reliques de la Mort. Le conte des trois frères. Ce conte tournant autour de l'histoire de Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore. L'un étant le plus grand mage noir de tous les temps et ayant tuer de nombreux moldus et sorciers. L'autre étant le plus grand mage de tous les temps, grand directeur de Poudlard, fondateur de l'Ordre du Phénix et mentor d'Harry Potter. Maintenant je dois savoir qui est mon ancêtre. Un mage détesté ou un mage aimé ? Voilà le nouveau but dans ma vie en plus de réussir mes ASPICS et mes BUSES. Chercher des informations sur les descendants de Grindelwald et Dumbledore.<br/><br/><br/><!--
-->Les années qui suivirent se passèrent, mes professeurs étant satisfait de moi, ayant des amis de toutes les maisons, supportant mon équipe de quidditch, cherchant des informations sur mes ancêtres et ma famille biologique. Retournant chez moi à Nottingham pendant les vacances pour profiter de mes vacances. Aujourd'hui, je suis en septième et dernière année. Aujourd'hui je doit passer mes Aspic's.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02voyage"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">« Voyage »</div><br/><!--
--><qst>En 1975, John Holland construisit un système artificiel qui s'appuyait sur les principes de sélection de Darwin et sur les méthodes de combinaison des gènes de Mendel. L'Algorithme Génétique, ou GA, était né. Un renouveau de l'Intelligence Artificielle allait voir le jour. Les médias contribuèrent grandement à faire apprécier les machines "intelligentes" au grand public.<br/><br/><br/><!--
-->« À la base militaire du 57e RA ? Mais qu’est-ce que j’ai à voir avec les militaires ? » David se rappelle y avoir fait un séjour alors qu’il avait vingt-quatre ans. Il avait fait tout son possible pour éviter le service militaire, encore en vogue à l’époque, mais lorsqu’on lui avait proposé de travailler sur des projets informatiques secret défense, il n’avait pas su résister. Non pas que c’était passionnant, mais au moins, il ne faisait pas trop de sortie et il était tranquillement installé dans un bureau avec le matériel dont il rêvait.<br/><br/><br/><!--
-->Florence est très excitée à l’idée de se brancher sur un réseau militaire, mais en même temps, elle sait que cela va lui apporter des ennuis. Au moins, elle saura. Elle saura si David l’aime. Et en préparant le matériel demandé par Prélude, tout en pensant à David, elle se rappelle comment elle en est arrivée là.<br/><br/><br/><!--
-->Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.<br/><br/><br/><!--
-->Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui-même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui-même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.</qst><!--
--></div><!--
--><div class="JHblock02aujourdhui"><!--
--><div class="JHidentiteTitre">« Aujourd'hui »</div><br/><!--
--><qst>En 1975, John Holland construisit un système artificiel qui s'appuyait sur les principes de sélection de Darwin et sur les méthodes de combinaison des gènes de Mendel. L'Algorithme Génétique, ou GA, était né. Un renouveau de l'Intelligence Artificielle allait voir le jour. Les médias contribuèrent grandement à faire apprécier les machines "intelligentes" au grand public.<br/><br/><br/><!--
-->« À la base militaire du 57e RA ? Mais qu’est-ce que j’ai à voir avec les militaires ? » David se rappelle y avoir fait un séjour alors qu’il avait vingt-quatre ans. Il avait fait tout son possible pour éviter le service militaire, encore en vogue à l’époque, mais lorsqu’on lui avait proposé de travailler sur des projets informatiques secret défense, il n’avait pas su résister. Non pas que c’était passionnant, mais au moins, il ne faisait pas trop de sortie et il était tranquillement installé dans un bureau avec le matériel dont il rêvait.<br/><br/><br/><!--
-->Florence est très excitée à l’idée de se brancher sur un réseau militaire, mais en même temps, elle sait que cela va lui apporter des ennuis. Au moins, elle saura. Elle saura si David l’aime. Et en préparant le matériel demandé par Prélude, tout en pensant à David, elle se rappelle comment elle en est arrivée là.<br/><br/><br/><!--
-->Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.<br/><br/><br/><!--
-->Il avait d’abord commencé par récupérer des informations depuis l’ordinateur de David, puis il était allé les chercher sur Internet. Il avait lui-même programmé l’ordinateur de David afin d’avoir un premier lien vers le monde extérieur : la voix. Il pouvait entendre la voix de David, mais ne la comprenait pas. C’est alors qu’il a décidé d’aller lui-même à l’information. Il s’est alors ‘transporté’ sur Internet afin de choisir une nouvelle ‘maison’. Il lui a été beaucoup plus facile de programmer ce nouvel ordinateur afin d’entendre une nouvelle voix.</qst><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><div id="JHcontainer03"><!--
--><div id="JHcontainer03top">La famille c’est l’Amour, c’est tout ce qui compte</div><!--
--><div id="JHcontainer03teaser"></div><!--
--><div id="JHcontainer03identite"><!--
--><div class="JHtreeBlock parent father"><!--
--><div class="title"><name>Harold Hartman<br/>(Père adoptif)</name><date>xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy</date></div><!--
--><div class="subject">Mon père adoptif provient d'une famille militaire, son père était colonel dans l'aviation et sa mère lieutenant dans l'armée de terre. Harold a toujours été intéresser par la guerre et c'est tout naturellement qu'il a rejoint la marine anglaise. A bord d'un des plus gros navires du Royaume-Uni il fait la connaissance de Jackson Brown. C'est lors d'une permission qu'il rencontre sa jeune sœur Kaitlyn. Il fallut attendre quelques mois avant qu'il ne sorte avec la jeune femme. Plusieurs années passèrent avant qu'il ne la demande en mariage. Harold quitte son bateau afin de devenir professeur dans une école militaire. Il accepte de m'adopté lorsque sa femme le lui demande, sachant qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants biologiques. Mon père m'a appris à me défendre, à me méfier des inconnus et à aider ceux qui sont dans le besoin. Mon père est le plus courageux de tous ! Aujourd'hui, mon père se sent seul, sa femme est décédé et sa fille adoptive a mystérieusement disparu...</div><!--
--></div><!--
--><div class="JHtreeBlock parent mother"><!--
--><div class="title"><name>Kaitlyn Brown<br/>(Mère adoptive)</name><date>xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy</date></div><!--
--><div class="subject">Ma mère adoptive provient d'une famille fervente catholique. Elle a vécu son enfance autour et dans la religion. Enfant elle appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, alors elle décida d'aider les enfants orphelins grâce à la religion et l'église de son petit village. Kailtyn eu quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, son rêve ? Pouvoir un jour se marié. Elle commença à y croire quand son jeune frère Jackson, militaire dans la marine, lui fit rencontré Harold Hartman. Elle commença à le draguer, cela ne marcha pas au début mais au bout de quelques temps le jeune homme craqua. Quelque années plus tard un mariage fut célébré. C'est Kaitlyn qui, pendant un voyage au Vatican, demanda à son mari d'adopter deux jeunes orphelins. Ma mère s'occupa de nous comme si nous étions sorti de son ventre, elle m'appris à aimer ceux qui m'entourent, être altruiste, à être curieux et à être discret. Ma mère est un véritable ange, elle voudrait changer le monde, qu'il soit plus en paix, que les hommes puissent vivre tous ensemble. Malheureusement, à cause d'un cancer, ma mère à dû rejoindre les cieux...</div><!--
--></div><!--
--><br/><!--
--><div class="block top"></div><!--
--><br/><!--
--><div class="block bottom one"></div><div class="block bottom two"></div><!--
--><br/><!--
--><div class="JHtreeBlock child twinBro"><!--
--><div class="title"><name>TwinBro Name</name><date>xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy</date></div><!--
--><div class="subject">Brother Twin Description<br/>#Description du frère jumeau</div><!--
--></div><!--
--><div class="JHtreeBlock child myself"><!--
--><div class="title"><name>Jackson Emerenziana</name><date>xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy</date></div><!--
--><div class="subject">Myself Description<br/>#Description de moi-même</div><!--
--></div><!--
--><div class="JHtreeBlock child twinSis"><!--
--><div class="title"><name>TwinSis Name</name><date>xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy</date></div><!--
--><div class="subject">Sister Twin Description<br/>#Description de la soeur jumelle</div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div>
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Mer 1 Jan - 14:55

Bonzour Bonzour !

C'est... Attention... Roulement de tambour... PERFECT !

Merci beaucoup <3

Des bisous !

Jack's
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Theya Alomora, le  Ven 31 Jan - 14:18

Bonjour ici,

Cela fait bientôt un mois que cette commande n'a pas eu de réponse. Matt, as-tu eu le temps d'avancer sur la commande de Jackson ? Est-ce que tu as quelque chose à lui proposer ?

Bonne journée,

Theya

Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Matt Deliers, le  Sam 1 Fév - 15:29

Hello Theya, Jackson,

Même réponse que dans ta commande (@Theya), j'ai été pris par le Temps et l'IRL...
Si bien que je n'ai pas eu le temps d'avancer vraiment sur le sujet, j'en suis désolé.

Donc rien à proposer pour l'instant mais cela devrait changer d'ici quelques temps.

Bonne journée,
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Sam 1 Fév - 15:30

Coucou Matt !

Y'a pas de soucis :-D

Je suis pas presser et je ne souhaite pas avoir un autre codeur Ange

Des :kiss: et du lait

Jackson
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Mer 15 Avr - 18:53

Bonjour,

Je m'excuse par avance du double poste... J'aimerais savoir où tu en est Matt Smile

De plus, la septième partie j'aimerais la modifier. Actuellement c'est ceci :
"- 7° partie : L’Ordre de la Rose-Croix : J’aimerais bien un livre avec marqué « L’Ordre de la Rose-Croix » qui s’ouvre dès qu’on passe la sourie dessus, et quand il s’ouvre, on y voit la description de l’ORC."

J'aimerais modifié en :

"- 7° partie : Les Passions : J'aimerais bien un livre avec marqué « Mes Passions » qui s’ouvre dès qu’on passe la sourie dessus, et quand il s’ouvre, il y est plusieurs photos et des bouts de texte."

Voilà.

Des bisous, un cookie et un verre de lait.

Jackson <3
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Elias Baxter, le  Sam 27 Juin - 11:06

Bonjour Matt,

Un peu plus de deux mois se sont écoulés, je viens donc aux nouvelles. As-tu eu le temps de te pencher sur cette commande ? As-tu quelque chose à proposer à Jackson ?

Une belle journée,
Elias
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Matt Deliers, le  Jeu 2 Juil - 20:55

Hey Elias, Jackson,

Je n'ai aucune excuse autre que celle de ma motivation fortement atténuée ces derniers mois en matière de codage. Néanmoins j'ai prévu de me remettre en marche sur mes demandes : les mois d'été seront sans doute plus propices à une reprise de motivation et de créativité.
Je m'y remets asap et repasserai par ici pour indiquer l'avancée. J'ai noté les modifs demandées, ici et sur Discord, et je reviens dans l'game prochainement. Oui. Oui.

Bonne soirée,
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Elias Baxter, le  Ven 25 Sep - 10:51

Bonjour,

Deux nouveaux mois se sont écoulés, j'ai pris un léger retard sur mes relances. Matt, où en es-tu de la commande, es-tu toujours disponible pour t'en charger ?

Très bonne journée,
Elias
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Elias Baxter, le  Lun 5 Oct - 12:01

Bonjour,

Sans nouvelle de Matt, je repasse la commande [En attente]. Elle est donc de nouveau ouverte aux autres codeurs.

Bonne journée,
Elias
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Jackson Emerenziana, le  Mar 6 Oct - 17:35

Bonsoir !

Matt n'étant plus codeur (merci pour ton travail et bonne continuation <3), ma commande est donc libre. J'aimerais que la personne qui prenne en charge ma commande vienne me voir en PV afin que je lui dise ce que j'attends, mon envie ayant changer entre-temps !

Merci d'avance !

Jackson
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Fiche d'identité - Jackson Emerenziana [En attente]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.