AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 6 sur 6
En Terrasse / Le Potager
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor

En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Arthur Digler, le  Sam 10 Oct - 20:36

SERVICE
Pour Thomas et Morgana

C’était avec beaucoup de sérieux - il ne se trompait que une fois sur deux sur les commandes et oubliait parfois, mais rarement, de prendre les commandes à cause de bavardage avec le client - qu’Arthur se tenait derrière le comptoir des Trois Balais. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait commencé le service ici et il fallait avouer qu’il se posait encore la question de : pourquoi est-ce qu’il avait envoyé sa candidature ? Lui qui n’aimait pas travailler et qui rêvait constamment de liberté, il se retrouvait à servir d’autres fêtards et/ou flemmards. Cependant, il se surprenait à apprécier l’ambiance de travail, que ce soit avec son meilleur pote, ou Elias et Kohane et puis il était en contact direct avec des tas de personnes différentes. L’argent l’avait certainement aussi motivé, la peur que ses parents, après Poudlard, ne l’aide plus financièrement.

Bref, malgré le tablier qu’il avait accroché à ses hanches et qui était orné du logo de l'établissement, malgré qu’il soit en condition de travail, oui, il avait gardé sa casquette sur la tête. Le lion était tranquillement en train de la remettre sur sa tête lorsqu’un client lui fit un signe de la main. Ah ! Lui et son ami voulaient commander. Ce fut à cause d’eux, d’ailleurs ils mirent du temps à se décider finalement, qu’il ne put arrêter Morgana qui ne l’avait pas remarqué et qui regagna la terrasse. Quand, enfin décidés, il nota leur commande, au lieu de se diriger vers le comptoir pour préparer les boissons, il se dirigea lui aussi vers l’extérieur, transformé en presque potager. La jeune femme était debout, à côté d’une table en compagnie d’un garçon, dos à lui. Il s’approcha lentement puis posa ses mains sur les épaules de la lionne avant de lui chuchoter à l’oreille : Auriez-vous essayer de m’ignorer mademoiselle Wilson ? Demanda-t-il avec légère arrogance. Sans se soucier d’être autorisé ou non à s’asseoir, le lion pris ses aises et s’installa - s’affala - sur une des quatre chaises et continua sur un ton faussement vexé : Je t’ai vu entrer sans même regarder si j’étais là. Enfin, le bouclé posa son regard sur l’inconnu. Est-ce qu’il était jaloux ? Non. Il ne l’était pas avec ses amis. Seulement, il était rare, très très rare de voir Morgana en tête à tête avec un garçon. Arthur voyait bien qu’il paraissait froid et fermé à la discussion, mais il avait l’habitude de ne pas juger les gens par la première impression. Yo mec. Un nouvel élève ? Le blond était trop jeune pour être professeur et comme ils étaient à Pré-au-Lard, il ne pouvait qu’être un sorcier. Donc, il était forcément scolarisé à Poudlard. Arthur. Présentation simple, efficace. Alors, tu trouves ça comment ici ? Pas les Trois Balais hein, mais l’environnement autour du château ou tout simple le Royaume-Uni. Car qui disait nouvel élève disait aussi forcément déménagement puisqu’il n’y avait qu’une seule école de magie sur le territoire et elle était obligatoire.

Par contre, le lion avait oublié quelque chose, non ?
Thomas Kingskade
Thomas Kingskade
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Thomas Kingskade, le  Dim 11 Oct - 4:19



Morgana & Arthur

Thomas observait attentivement la jeune étudiante, l’évaluant d’un air tranquille. Certaines personnes finissaient par se sentir intimidé par un regard aussi inquisiteur mais c’était l’une des habitudes de Kingskade. Morgana semblait d’un naturel enjoué ou peut-être se sentait-elle obligée en sa présence, mais il flottait sur ses lèvres délicates un sourire étincelant. Thomas nota ses yeux pétillants et remplis d’une curiosité polie. Elle devait être une étudiante sérieuse si elle avait pu obtenir un tel poste de responsabilité au sein de l’établissement.

"De plus, il faut toujours garder en tête que nous représentons l’école !"

Cette dernière phrase arracha un sourire moqueur au jeune homme. Représenter l’école? Peut-être Morgana n’avait-elle pas vue le jeune homme assis un peu plus loin qui venait de s’étouffer avec son verre et dont le liquide ressortait de son nez sous le rire de ses camarades. Ou encore les gloussement éloquent des jeune fille près de sa table qui continuait de le dévisager comme s’il sortait d’un lac à dos de Kelpie. Quel drôle de représentation de l’école pensa Kingskade sans pourtant que sa réflexion ne franchisse ses lèvres. Pour sûr, il n’était plus à Durmstrang.

-Je vois...Des obligations supplémentaires en somme.

Thomas nota alors les couleurs rouges et or de l’uniforme qu’il voyait apparaitre sous le manteau de la jeune femme. Comme il commençait à s’en rendre compte, les étudiants portaient les couleurs de leur maison sous diverses formes; cravate, foulard, bonnet, épinglette. Morgana devait donc être membre des Gryffondors, maison qui se caractérisait par le courage. Alors qu’il allait en faire la remarque, un jeune homme surgit derrière Morgana, posant ses mains sur les épaules de l’étudiante, d’un geste possessif. Il chuchota quelque chose à l’oreille de la jeune femme sans que Thomas ne puisse entendre. Ces deux-là se connaissaient visiblement, ils étaient sans doute amis, ou même plus. Le nouvel arrivant s’étala sur l’une des chaises avec la nonchalance caractéristique des adolescents, face à Kingskade. Visiblement, les bonnes manières semblaient bien étrangère ici. Comme par réflexe, Thomas ramena le livres de Poudlard près de lui sans réellement trahir son agacement. Le nouveau venu semblait avoir leur âge, probablement un étudiant.

''Yo mec''

Kingskade scilla. C’était visiblement un étudiant au vocabulaire limité.

''Arthur''

Voilà qui était fait en guise de présentation. Le dénommée Arthur était un jeune homme au visage volontaire. Ses cheveux bouclés et indisciplinés retenue sous sa casquette, il avait des yeux noisette que certain aurait qualifié d’agréable. Pendant une longue seconde, Thomas fut tenté de ne rien répondre mais ses bonnes manières l’emportèrent, surtout en présence d’une femme.

-Kingskade. Finit-il par répondre en guise de salutation.

Le but n’était pas d’ouvrir les hostilité, m’enfin, pas tout de suite. Remarquant que Morgana était encore la seule debout, Arthur n’ayant visiblement pas attendue une invitation à s’assoir pour prendre place, Thomas se leva à son tour afin de tirer l’une des chaises d’un geste précis pour inviter la jeune femme à prendre place à son tour.

"Alors, tu trouves ça comment ici ?"

La remarque fit sourire de nouveau Kingskade. À croire qu’on le prenait pour un étranger alors qu’il était probablement plus anglais que certain assis ici. Mais Arthur sans le savoir marquait un point : ce n’était pas ce à quoi il était habitué. Durmstrang était une école privée qui accueillait des élèves sélectionnés. Le nombre d’étudiant était donc limité par rapport à Poudlard qui semblait en accueillir beaucoup plus d’élève, s’il se fiait à ce qu’il avait vue dans les rues du petit village.

-Différent...

Quel conte aurait été le mot plus juste, bruyant plus réaliste, désordonné et indiscipliné lui vinrent également à l’esprit mais il n’avait certainement pas envie d’étaler son opinion sur le sujet.


Codage par Libella
[/color]
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Loredana Wildsmith, le  Dim 11 Oct - 19:24

Saison XXXII - Août 2179
Avec Liv Gordon


Biggleswade !! Tu n'aurais pas vu ma baguette ? Ma voix résonne dans le manoir tandis que j'enfile une robe violette qui colle parfaitement avec la saison. L'Elfe était apparu en quelques secondes seulement, attrapant la baguette dans le tiroir de ma table de nuit, elle était juste là Madame Loredana, je le regarde en fronçant les sourcils avant de lâcher un simple oups en haussant les épaules. Désolée du dérangement, tu peux retourner vaquer à tes occupations pertinentes - les films moldus, probablement. Biggleswade lève les yeux au ciel avant de s'éclipser. Un sale petit caractère celui-là, bien intégré dans cette famille de dingue. J'ajuste la robe devant le miroir, tente d'effacer les plis en y passant la main dessus. Le septième mois était là et mon ventre ne me permettait plus vraiment de porter mes vêtements préférés. Je me contentais des vêtements amples, des tenues larges, parfois piquées à mon cher époux qui n'appréciait pas toujours : ses vêtements étaient presque aussi importants que ses cheveux. Ou alors c'était kif-kif. Je ne travaillais plus depuis quelques jours. J'avais donc profité de ces nouveaux congés pour envoyer Joy à Liv. Le moment était venu pour se retrouver aux Trois Balais. Rien de mieux qu'avoir du temps libre pour renouer avec ses amis.

Pour être honnête, j'avais un peu hésité avant. Est-ce que ça valait le coup ? Est-ce qu'elle avait bien compris que ce n'était pas un rencard, mais bien un verre entre amies ? J'étais mariée et enceinte, ce n'était pas difficile de comprendre que rien n'était possible. Enfin, ça ne veut rien dire évidemment, mais dans ma tête de femme éperdument amoureuse, il n'y avait rien de plus évident.
Pré-au-Lard grouillait de monde. Des enfants léchant la vitre de Honeydukes, des jeunes sorciers discutant sur la place et le glacier toujours souriant avec son stand à l'extérieur. Mon pas lent et fatigué se dirige vers les Trois Balais, en direction de la Terrasse. Le soleil illuminait cette journée et la légère brise agréable me donnait envie de profiter à l'extérieur. Je cherche la petite Underwater des yeux, est-ce que son ventre à elle cachait son corps tout entier ? Ce serait drôle. De face, elle devait simplement ressembler à une boule de Bowling ou un diodon. Je souris discrètement de ma bêtise en trouvant une table libre avec quatre chaises. Je n'avais pas besoin d'autant, mais qu'importe, je m'y installe.

Dans l'attente, je scrute les lieux. Malgré tout, ça reste apaisant, chaleureux. je tends légèrement l'oreille pour écouter quelques conversations. On n'entend de tout : politique, amour, faille temporel, Poudlard, les derniers exploits de De Lanxorre, etc... Tout y passe, mais en écoutant l'ensemble, on n'entend qu'un brouhaha, des mots par-ci par-là. Je m'empare de la carte, consulte pour la première fois la liste des boissons sans alcool. Si la sobriété me donnait meilleure mine, il me tardait de boire ma première coupe de champagne pour fêter la naissance de la petite.
J'avais même très hâte !
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Morgana Wilson, le  Lun 12 Oct - 17:47


Saison 32 - Automne
Réponse à Thomas Kingskade et Arthur Digler
LA accordé
Un jour d'Automne
Je me sentais de plus en plus observée par le jeune homme, il y a un an, j’aurais été mal à l’aise, j’aurais commencé à rougir avant de finalement m’enfuir le plus loin possible à la première opportunité.

Il y a un an, je ne me serais pas présentée à lui, je serais partie lire à une table sans me faire remarquer. Car il y a un an, j’étais bien trop timide pour oser aborder quelqu’un.

Aujourd’hui, les choses avaient évolué. Bien sûr je n’étais pas devenue aussi sociable que mon meilleur ami, qui lui avait une facilité déconcertante à se sentir à l’aise à peu près partout. Mais je me sentais à ma place maintenant, et surtout, je ne m’excusais plus d’exister.

Je n’avais donc pas détourné les yeux de mon interlocuteur, je ne pouvais donc pas voir ce qu’il se passait dans mon dos. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’eu un léger sursaut en sentant des mains se poser sur mes épaules. J’allais vivement me retourner mais je reconnu la voix de mon meilleur ami, juste à temps.

Mon visage se détendu, je retrouvais une expression calme tout en observant le lion s’installer à la table. Il se sentait visiblement comme chez lui, même quand il était de service.  

Je positionnai mes mains sur mes hanches, réagissant à son accusation par un « Oh non pas toi ! », tout en faisant de mon mieux pour dissimuler un sourire amusé.

« Je t’ai vu entrer sans même regarder si j’étais là. » Ajouta-t-il, faussement vexé.

- Mince, moi qui essayais justement de me faire discrète pour que ce soit un autre serveur qui vienne prendre ma commande. Lançais-je alors à la suite de ses propos.

Arthur engagea finalement la discussion avec le nouveau venu. J’avais l’impression d’assister à un choc des cultures de la où j’étais. Mais je ne fis aucuns commentaires. A la place je jetai un regard désapprobateur à la table la plus bruyante de la terrasse, je voulais bien comprendre qu’ils s’amusaient, mais le bruit commençait à devenir gênant pour tout le monde. Le volume baissa, je me retournai, satisfaite. La prochaine fois ça serait une remarque, mais j’espérais ne pas devoir en arriver là.

Kingskade se leva ensuite, afin de m’inviter silencieusement à prendre place. Je l’en remerciai d’un signe de tête poli avant de m’assoir à mon tour. Je ne voulais pas interrompre les deux garçons alors que ceux-ci conversaient.

Le jeune homme aux yeux bleus était grand, et dégageait une certaine prestance. Ces traits étaient plus adultes que ceux de certains élèves de notre tranche d’âge. Il lui arrivait même de sourire à certaines de nos remarques malgré son air froid.

Je ne savais pas d’où le nouveau venait, mais il décrivait les environs comme différents. En voilà un adjectif vague. Il n’était ni positif, ni négatif et pouvait être différent d’une personne à une autre.
Liv Gordon
Liv Gordon
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Liv Gordon, le  Mar 13 Oct - 10:19

Discussion mais sans alcool !
ft. Loredana Wildsmith
Saison 32 – Août


        Un Espoir. Une attente. Peut-être vaine… Elle ne voulait peut-être plus me revoir. Une volière. Vide. Un hibou qui ne venait pas. Ne viendrait pas peut-être. Jour après jour. Un doute grandissant. Sûrement de ma faute. Sans aucun doute. Mais un jour, un thé presque froid, on frappa à la fenêtre. Lore… Ou plutôt sa chouette. Une promesse, qui finalement se réalisait. Mon cœur fut empli de joie. Un début. Le début peut-être d’une amitié renaissante. Je l’espérais.

Devant l’armoire, j’hésitais. Beaucoup trop de questions pour pas grand-chose. J’essayais de nombreuses tenues. Je voulais bien faire. Faire bonne impression. Mais pas trop. L’apparence n’était pas une priorité pour moi. Le pragmatisme avant tout. Être confortable, ça, c’était important. Mais aujourd’hui était un jour particulier. Élégance, féminité… Sensualité ? Non n’abusons pas non plus. Il s’agissait seulement de retrouvailles. L’amour n’avait plus lieu d’être. Toujours une place dans mon cœur. Lore. Mais pas dans l’avenir. Passé merveilleux. Point. Elle avait son futur, j’avais le mien. Je voulais seulement renouer des liens. Une robe printanière. Juste ce qu’il faut de dévoilé. Oui c’est bien.

        Pré-au-Lard. Souvenirs d’adolescence. J’y avais remis les pieds récemment. J’avais croisé Malicia. Un lieu du passé pour renouer avec le mien. J’aimais beaucoup cette ironie. Village immuable et pourtant différent. Tout était différent. Les odeurs, les rires, les devantures. Mais pas le chemin jusqu’aux Trois Balais. J’étais passée devant la dernière fois. Sans m’arrêter. Je n’aimais pas boire seule. Mais aujourd’hui, c’était différent. Il y avait Lore. C’était une bonne raison pour s’installer.

Je la cherchais du regard et ne tardai pas à voir sa belle chevelure sombre sur la terrasse. Contraste avec la luminosité du soleil. Un ciel bleu, sans nuages. J’espèrais que ce serait le cas pour la discussion. Il n’y avait pas de raison. Je doutais. Je ne voulais pas faire d’erreur. Du moins en refaire. J’aurais dû ramener quelque chose, non ? Non, c’était une simple après-midi entre amies. Pas de prise de tête, juste un moment agréable.

Je vins m’asseoir en face d’elle, magnifique dans sa robe. Je ne pus retenir un sourire. Cela me faisait plaisir de la voir. Loredana serait à jamais associée à des émotions positives, c’était certain.

« Coucou, désolé, j’espère que tu n’attends depuis longtemps. Comment tu vas aujourd’hui ? »

        Je voulais en savoir plus. La dernière fois, nous n’avions pas vraiment eu le temps d’échanger. Prises par nos obligations respectives. Des mots échangés rapidement au coin du Chemin de Traverse. Partie émergée de l’iceberg. Nous avions encore beaucoup de choses à nous raconter. Il fallait réapprendre à se connaître.

J’avais pu entrapercevoir la vie de Loredana, mais j’étais curieuse. Je voulais savoir l’évolution de son caractère, de ses pensées, ses doutes, ses envies. Je retombais dans mes vieux travers. Sa confiance en moi avait dû se tarir, s’évaporer, disparaître. Elle ne se confierait plus comme avant c’était certain. Mais tout n’était peut-être pas perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Arthur Digler, le  Mar 13 Oct - 11:33

SERVICE
Pour Thomas et Morgana

LA Elias

C’était étrange de s’asseoir aux tables des Trois Balais depuis qu’il y travaillait mais en même temps, cela avait un côté plutôt réconfortant. Il s’y sentait toujours à sa place. Le bar entier n’était que vecteur d’agréables souvenirs avec ses amis. C’était a ses yeux un des meilleurs lieux de tout le Royaume-Uni. A la réponse de Morgana, Arthur regarda à droite, à gauche puis derrière lui, avant de finalement hausser les épaules avec nonchalance. C’est une grave erreur de vouloir un autre serveur, j’ai beau chercher je trouve pas meilleur que moi ici. Dit-il avec arrogance avant de légèrement sourire et de lui faire un clin d’oeil - il espérait tout de même qu’Elias ou Kohane n’aient rien entendu de tout cela. Cependant, ce n’était certainement pas l’avis de ses précédents clients qui attendaient encore qu’on leur amène leur commande, eux allaient certainement faire appel à quelqu’un d’autre. De plus compétent et moins distrait pour un rien. Ses actuels clients n’avaient même pas eu l’opportunité de commander tout court.

Le bouclé haussa un sourcil et jeta un regard complice à son amie alors que Kingskade s’était levé pour inviter la jeune femme à s’asseoir. Est-ce qu’Arthur était galant ? Non, lui, jamais vous le verrez faire ce genre de chose et cela, même avec Morgana ou Aliocha. Personne. Les voilà dorénavant tous les trois assis. Différent… Répéta-t-il, feignant la réflexion. Forcément que c’était différent ! Cela ne pouvait pas être autrement. Sa réponse était logique et trop courte pour le curieux qu’il était. T’étais où avant ? Afin de doser la différence, surtout qu’il lui était impossible de savoir d’où le nouveau venait puisqu’il n’avait aucun accent précis lorsqu’il parlait. Il s’exprimait d’un anglais parfait alors qu’Arthur avait mis du temps avant d’obtenir un accent british correct.

En reposant ses yeux sur Morgana, il put remarquer un mouvement régulier en arrière-plan. Il se pencha légèrement sur le côté et croisa le regard du boss. Oups. Il était en train de lui faire signe, bougeant son bras de haut en bas, et de certainement lui demander de se lever. Arthur le salua, l’air de rien puis se tourna vers ses deux clients. Au fait, je vous sers quoi ? Demanda-t-il en se levant de table.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Elias Baxter, le  Mer 14 Oct - 23:40

LA de Arthur accordé

SERVICE
Loredana Wildsmith & Liv Gordon


L'été était garni d'un splendide soleil, du genre qui vous caresse les pores avec aisance et qu'on a envie d'épouser. Elias du moins, avait envie de l'épouser. C'est que le soleil, cette boule de feu géante qui vous lorgnait du haut de son ciel, il était appréciable. Jamais il parlait, jamais il se morfondait, jamais il jugeait. Il venait juste déployer ses rayons sur le globe, allumer la lumière pour quelques heures inestimables avant de repartir épouser l'horizon. Toujours ponctuel, toujours salvateur, il avait l'excellente habitude de mettre le Baxter de joyeuse humeur. Surtout il gorgeait les rues de Pré-Au-Lard d'une foule de sorciers et sorcières, les poussant à tout instant vers l'emblématique enseigne des Trois-Balais. Son Bobbus fièrement implanté en amont de la terrasse du pub, Elias avait prit son service au plus tôt ce jour là : il était seul pour assurer la gérance, Kohane étant foncièrement occupée à balader son ventre rond de ci de là, et il tenait à ce que tout se déroule au mieux pour tout le monde. Quelques minutes avaient suffit à lui donner un rythme soutenu, discutant avec emphase et dynamisme avec les clients toujours plus nombreux : heureusement, Arthur était là pour prêter main forte au Baxter, sa casquette fidèlement vissé sur la tête, son tablier d'ores et déjà tâché de multiples denrées non identifiables.

Le stagiaire cependant, ne pouvait pas être partout. Repérant plusieurs tablées qui semblaient attendre depuis de nombreuses minutes, Elias se décida à passer de l'autre côté de son comptoir, hélant le portrait Woodcroft pour surveiller la populace en son absence. Armé de son carnet, il fila de groupe en groupe, prenant note de chaque commande avec minutie. Son itinéraire le poussa jusqu'en terrasse, où les conversations allaient bon train dans l'air estival. Il serait bien resté choir sur une chaise quelques longues minutes lui aussi, à siroter un bon jus de fruit... un visage familier attira son attention. Loredana ! Il était venu sur son terrain, elle venait à présent sur le sien. Voilà qui le mettait tout en joie. Il appréciait tout particulièrement la sorcière, et pas seulement parce qu'elle était la femme d'Arty. Bienvenue aux Trois-Balais ! Il écarta les bras avec générosité, saluant d'un large sourire la blonde qui accompagnait madame Wildsmith. Je ne sais pas si vous avez choisi, mais je peux déjà vous dire que je vous offre votre première consommation !

Lore, Liv, considérez que vous avez mon LA : si vos persos ont besoin de plus temps pour choisir, ils peuvent alpaguer Elias à tout moment, il vaquera à ses occupations en attendant !
Thomas Kingskade
Thomas Kingskade
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Thomas Kingskade, le  Sam 17 Oct - 3:31



Morgana & Arthur

Thomas ne participa pas aux échanges définitivement amicales que s’échangeait Morgana et Arthur. Il ne faisait pas partie de cette complicité et une telle amitié lui était étrangère. Toutefois, cela lui permis d’en apprendre davantage sur les deux étrangers devant lui. Arthur était visiblement comme la majorité des adolescents avec une assurance et une nonchalance à toute épreuve. Les clins d’œil moqueur qu’il adressait à sa collègue trahissait une certaine arrogance. Ce gars ne se prenait décidément pas au sérieux. Morgana pour sa part, était une jeune femme non seulement jolie mais avec une répartie efficace qui dévoilait son humour. Le regard quelle lança à la table bruyante était digne d’une bibliothécaire pointilleuse. Son geste fut toutefois efficace puisque le ton rebaissa d’un niveau.

Ses bonnes manières anglaises étant encrée au plus profond de lui, Kingskade attendit que la jeune femme se soit assise avant de reprendre place. Pour certain, c’était de la galanterie, pour lui c’était du savoir vivre. ''Les bonnes manières sont le signe des rois'' disait souvent sa grand-mère pour qui tout ceux qui n’en faisait pas usage était comparable à des trolls. Les trois étudiants se retrouvèrent alors assis ensemble à la table, une vraie petite équipe. La tentative de diversion que tenta Thomas pour divertir le mouton frisé ne prit pas. Arthur se contenta de le dévisager en répétant vaguement sa phrase qui sonnait toujours aussi creux, même par lui.

L’interrogation du serveur fit sourire Kingskade qui se contenta d’un petit air supérieur simplement pour agacer le jeune homme. La curiosité de Digler était palpable, un nouvel élève, un accent inexistant, une peau blanche, mais d’où pouvait bien venir Kingskade? Pourtant, celui-ci semblait vouloir faire durer le suspense mais aussi satisfaisant pouvait être le jeu, il ne pouvait durer éternellement.

-J’étais à Wolverhampton. Finit par dire Thomas.

Ce qui était vrai, dans un certain sens. Maintenant, les probabilités que les deux étudiants connaissent cette ville loin de Londres et en plein milieu de l’Angleterre était peu probable. Même dans le monde des sorciers on en parlait peu, se contentant de dire qu’elle avait été fondée par des loup-garou désireux de s’éloigner de Londinium à l’époque romaine et qu'encore aujourd'hui elle avait cette réputation d'être évitée, surtout la nuit.

Soudainement, Arthur sembla se souvenir qu’il était le serveur et que par conséquent, un travail l’attendait et qu’une partie de ce travail consistait à prendre leur commande.

-Un thé, noir.

Voilà qu’il allait enfin avoir le thé qu’il espérait depuis le début de cette après-midi!

Codage par Libella
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Morgana Wilson, le  Sam 17 Oct - 14:21


Saison 32 - Automne
Réponse à Thomas Kingskade et Arthur Digler
LA accordé
Un jour d'Automne
Je compris immédiatement le regard que m’avait lancé Arthur, je souris, légèrement amusée de cette situation. Il devait sans doute penser que je connaissais déjà notre nouveau venu. Or ce n’était absolument pas le cas.

Ce que j’adorais avec lui, c’est que toutes les questions que je me posais intérieurement, il les posait. Il n’en avait rien à faire de paraître bien trop curieux, ou bavard, il était lui-même, et c’était à prendre ou à laisser.

Je n’étais pas encore comme ça, et je ne pensais pas le devenir. Le paraître était une notion importante pour moi. C’était pour cela que mon uniforme était toujours impeccable et que je réfléchissais toujours avant de parler.

Cependant, j’ai compris que même si le paraître était important, je ne devais pas pour autant être distante, voir méfiante avec tout le monde. J’avais le droit de me montrer chaleureuse tout en gardant de bonnes manières. Et depuis que j’avais opéré ce changement, la vie me souriait. Je me sentais sur la bonne voie. Je me sentais apaisée.

Kingskade venait donc de Wolverhampton. Ce nom me disait vaguement quelque chose, peut-être que j’avais lu ce nom dans un livre un jour.

Puis, alors que mon regard passait du bouclé au nouveau au fur et à mesure de l’échange, notre serveur fit un signe et se décida à prendre notre commande.

- Est-ce qu’il vous reste un « Chat Va » ? Demandais-je à mon tour au lion.

Je posai finalement mon regard sur Kingskade.

- Ça fait sans doute beaucoup de question, commençais-je, mais où étais tu scolarisé avant ?
Contenu sponsorisé

En Terrasse / Le Potager - Page 6 Empty
Re: En Terrasse / Le Potager
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 En Terrasse / Le Potager

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.