AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
League of Legends
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


League of Legends  Empty
League of Legends
Nyx Spero, le  Jeu 13 Avr - 10:49

League of Legends  League-of-Legends-logo


J'ouvre ce sujet, car ça m'a surpris de ne pas voir League of Legends dans cette partie ! Wink

Nom : League of Legends
Distributeur : Riot Game
Année : 2009 - Aujourd'hui

Genre : MOBA (Multiplayer online battle arena)
Mode de jeu : Multijoueurs en ligne
Classification : Tout public (Il y a tout âge)

Plateformes : Windows, Mac OS X

Présentation du Jeu : Désolée pour le copier/coller, mais ça serait trop long si j'expliquais avec mes propres mots, et je ne savais pas si j'allais bien me faire comprendre, donc j'ai préféré piquer sur Wikipedia, que je trouvais clair, net et précis.  

Présentation du Jeu:


Note sur 10 : 4/10

Votre avis : Alors, si je met une note aussi basse, c'est simplement à cause de la communauté de League of Legends. Mais je vais m'expliquer : le jeu pouvait être vraiment envoutant, mais le problème est que c'est un jeu d'équipe et que la plupart du temps, on tombe avec des gens qui flame (Insulte, cherche la dispute, etc...), qui se sont fait booster (ils ont prêté leur compte pour pouvoir augmenter de division, ce qui signifie qu'il se retrouve dans une division qui est supérieur à son niveau), et qui ragequit (quitte la game, ce qui signifie que l'équipe se retrouve désavantagée, avec un joueur en moins).
Personnellement, j'ai arrêté d'y jouer il y a quelque mois, pour ses raisons, car il n'y avait même plus de plaisir à passer 20/30 minutes dans une game, pour se faire engueuler, ou de se retrouver dans une ambiance malsaine.
Pour exemple : j'étais montée Gold I, mais j'ai aussitôt perdu quelque rang à cause des trolls et des rageurs.
Bon après, il faut aussi que je précise que j'ai passé de très bons moments avec des amis, c'est toujours plus marrant à plusieurs, quand on ne prend pas le jeu au sérieux !

Enfin bref, s'il y a des joueurs (ou pas d'ailleurs) de League of Legends parmi nous, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le jeu et sur la communauté !



Amicalement,
Nyx Spero
Page 1 sur 1

 League of Legends


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.